Les avantages de la location d’une Tesla

Les véhicules de la marque Tesla font partie des plus prisés des amateurs de location de voiture. Ils se démarquent par leur modernité, mais aussi, ce sont des véhicules électriques. Elles sont nettement plus respectueuses de l’environnement que les berlines à essence. Rapidement, ces voitures sont devenues des emblèmes.

Tesla : vitesse et praticité

La Tesla n’a pas de moteur à l’avant. Les machines qui lui confèrent toute sa puissance se trouvent dans ses 4 roues. Ainsi, en la louant, on profite d’un maximum de place pour :

Lire également : Comment choisir sa voiture en LLD ?

 Les bagages ;

 Les courses ;

A lire également : Où trouver la meilleure voiture d’occasion dans le 35 ?

 Les autres biens.

En outre, il faudrait parler de la vitesse. Tesla dispose d’un moteur pour chacune de ses roues. Ils peuvent être utilisés individuellement. Ainsi, on profite d’une vitesse rapide et d’un temps d’accélération extrêmement rapide. Si vous en avez besoin, consultez cette page pour trouver une location de Tesla

Une grosse batterie, mais silencieuse…

Aujourd’hui, les voitures électriques sont équipées d’une grosse batterie. Certains modèles parcourent plus de 1500 km en une charge. La batterie de Tesla est capable de durer 8 ans. Elle est apte à parcourir plus de 160 000 km tout au long de sa vie.

En étant assis dans cette voiture, on se rendra compte qu’elle ne génère aucun son et cela peut être extrêmement agréable, surtout quand on apprécie la conduite silencieuse. La Tesla est certes silencieuse, mais il faut prendre garde à ne pas se laisser bercer, car personne n’est à l’abri d’un accident.

Louer une Tesla pour profiter de son environnement friendly

Louer une Tesla revient également à minimiser l’impact environnemental. Les voitures électriques ne rejettent pas d’émission, car elles carburent à l’électricité. En outre, elles se rechargent de manière économique. On peut la recharger en se rendant à une station Tesla. Sinon, on peut s’utiliser une station de recharge domestique à installer au garage. Quand on conduit une voiture électrique, on réduit les nuisances sonores et la pollution atmosphérique. Ainsi, on préserve l’environnement et son portemonnaie avec.

La Tesla et son application smart

La majorité des loueurs considèrent la Tesla comme une voiture classique. Pourtant, il s’agit d’un véhicule connecté que l’on peut contrôler via une application. Cette dernière ajuste la climatisation avant de pénétrer l’habitacle. Outre cela, avec cette application, on peut accéder à la batterie. On peut aussi planifier un itinéraire et recevoir des notifications sur l’état de la voiture. L’application Tesla sert à lancer la voiture sans clé et à déverrouiller les portes.

Déverrouiller et fermer sa Tesla de location

Est-il possible de déverrouiller sa Tesla sans application ? Les clés sont optionnelles chez Tesla. Il est fort probable que le loueur propose une carte magnétique en lieu et place. Il faut placer cette dernière sous la caméra entre la portière arrière gauche et la portière avant gauche. Cela permet de déverrouiller l’automobile. Les rétroviseurs se déplient quand vous entendez un bruit de klaxon.

Tesla fait pratiquement partie des voitures haut de gamme. Un système de profil adapte les rétroviseurs et le siège à sa taille sans qu’il n’y ait besoin de changer chaque fois. Louer une Tesla, c’est profiter d’une voiture connectée et rouler plus loin. À chaque conducteur sa propre connexion Bluetooth, son Apple Music, son compte Spotify…