Découvrez le Nissan Qashqai dernière génération

Nissan ne manque jamais d’innover. Vu le succès du SUV préféré des familles à la recherche d’un crossover spacieux, performant et polyvalent, il fallait que la marque nippone prolonge l’aventure de son best-seller. Le Nissan Qashqai est à sa troisième génération et il ne manque pas d’atouts.

Qashqai : le SUV best-seller de Nissan

Stylé ! Très stylé ! Voilà comment on peut décrire très rapidement le Nissan Qashqai qui fait la fierté de la marque nippone depuis plus d’une décennie déjà. Si vous êtes à la recherche d’un SUV compact, le Nissan Qashqai s’avère un très bon choix, voire le meilleur choix que vous puissiez faire. Et pour cause, en dehors de son design à la fois très stylé et doux dont il n’y a rien à reprocher, le Nissan Qashqai est aussi imbattable en matière de performances.

A lire également : Comment déterminer le meilleur prix pour une voiture d'occasion

Le Nissan Qashqai se présente comme un crossover à usage familial. Le constructeur nippon, en restylant son best-seller pour donner naissance à sa troisième génération, a trouvé le parfait équilibre. Le Nissan Qashqai dernière génération affiche des lignes acérées lui donnant un air plus athlétique que ses prédécesseurs. Son intérieur est résolument spacieux et il affiche toujours une très grande maniabilité. Mais c’est sous le capot que vous trouverez la meilleure surprise.

A lire en complément : Comment choisir le bon véhicule pour vos besoins

Le Nissan Qashqai s’équipe d’une motorisation e-Power !

Pour toutes les caractéristiques qu’il partage avec ses prédécesseurs, le Nissan Qashqai de la dernière génération reste une référence. La marque nippone a élargi votre gamme de choix avec sa petite dernière en lui dotant de la motorisation e-Power. Le Nissan Qashqai dernière génération n’est pas une électrique ou une hybride à proprement parler. Et pour cause, le fonctionnement de sa motorisation est un peu particulier.

La motorisation e-Power de Nissan est une motorisation faisant fonctionner un moteur électrique et un moteur thermique. Toutefois, le moteur électrique est conçu pour entraîner seul les roues alors que le moteur thermique l’est pour faire office de générateur d’électricité. L’électricité produite sert à alimenter le moteur électrique et à charger les batteries. Résultats : plus de puissance et de couple et pas besoin de s’arrêter pour recharger les batteries.

De nombreuses alternatives au Nissan Qashqai dernière génération

La motorisation e-Power est loin d’être le seul argument de la nouvelle génération de Qashqai. On peut citer quand même que grâce à cette motorisation, le Qashqai e-Power consomme moins que son homologue essence. En ville, il est aussi silencieux qu’une voiture électrique sans présenter le désavantage de la recharge. Le Qashqai e-Power est déjà disponible sur le site du concessionnaire Espace 3 pour 36 600 euros ou 350 euros/mois.

Le Nissan Qashqai n’est pas encore dans vos moyens ? Rassurez-vous, s’il vous faut un Qashqai, vous en aurez un. Reconsidérez votre choix et jetez un coup d’œil aux Nissan Qashqai 2022 N-Connecta. Ces modèles embarquent une motorisation Mild Hybrid 140CH. Chez Espace 3, les Nissan Qashqai 2022 N-connecta font l’objet de promotions intéressantes ! Sinon, parmi les modèles d’occasion du concessionnaire, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.